Vie en harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange sur le chamanisme, le Reiki, l'énergétique, la philo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:41

Bonjour à tous !

Pour faire bref, car il faut tout de même que je lance le ton, je me présente : je m'appelle Patrick Laubscher, je pratique le Reiki depuis plus de 10 ans et le chamanisme depuis 8 ans.

Je suis praticien chamanique et énergétique à mi-temps avec mon activité "officielle" dans l'import-export, et je suis en train de suivre une formation d'herbaliste à l'école des plantes à Lyon.

Le chamanisme, les sagesses anciennes, le travail avec les énergies, la nature constituent autant de passions pour moi et je serai vraiment ravi de pouvoir échanger avec vous à ce sujet ici dans ce forum.

Pour ceux qui veulent savoir plus et connaître les ateliers et formations que je propose, je vous invite à aller visiter les pages correspondantes sur mon site : www.vie-en-harmonie.fr


Amitiés
Patrick L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vie-en-harmonie.fr
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie en harmonie :: Présentation - informations générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: